top of page

NOS SERVICES

Assurance Maladie

U-Pass

Le plan de santé et de soins dentaires offre des avantages à tous les étudiants à temps plein de la SGA/AGÉ. Ces avantages ont été spécialement développés pour les étudiants et sont mis à jour chaque année.

Les associations étudiantes de l'Université Laurentienne (AGÉ, AEF et AÉÉS) collaborent avec la Ville du Grand Sudbury pour offrir aux étudiants un pass d'autobus à prix réduit pendant l'année scolaire.

Portraits de Graduation

Banque Alimentaire

Nous proposons des portraits de graduation sur le campus, dans le Centre Étudiant, par JORO Photography. Les membres de l'Association Générale des Étudiants ne paient pas de frais de séance pour tout forfait commandé, et les retouches sont gratuites ! Tout, de la prise de rendez-vous à l'examen des épreuves et à la commande des impressions, peut être fait sur leur site web.

La banque alimentaire sert de point d'accès aux denrées alimentaires d'urgence pour les étudiants. Comme la plupart des banques alimentaires, elle est conçue comme une bonne source de complément pour traverser les périodes de besoin. Ce service est gratuit pour les étudiants du campus, quelle que soit leur association, mais il ne doit être utilisé qu'en cas d'urgence et non à long terme.

Zone du Centre Étudiant Réservée aux Membres

L'espace réservé aux membres du Centre Étudiant est situé au rez-de-chaussée et n'est accessible qu'aux étudiants de l'AGÉ et aux étudiants de l'AEF qui ont payé les frais d'inscription. Cette zone est remplie de commodités, notamment des espaces d'étude et de repos technologiquement équipés, des équipements de jeu, des salles de club, une bibliothèque gratuite, un micro-ondes, une imprimante, des casiers, et bien plus encore! Passez au Centre Étudiant et utilisez votre carte d'étudiant pour accéder à cette zone VIP!

bottom of page

top of page

What We Offer

Health & Dental Plan

U-Pass

The health and dental plan provides benefits to all full-time SGA/AGÉ students attending Laurentian University. These benefits were specifically designed with students in mind and are updated on a yearly basis. 

The three student associations at Laurentian University (SGA, AEF & GSA) work together with the City of Greater Sudbury to provide students with a discounted bus pass during the school year.

Graduation Photos

Food Bank

We offer on-campus graduation portraiture, in the Student Centre, through JORO Photography. There is no session fee for Students’ General Association Members with any package order, as well as free retouching! Everything from scheduling sessions, to reviewing proofs and ordering prints can be done through their website.

The Food Bank acts as an emergency food access point to students. As with most food banks, it is designed to be a good source of supplement to get through times of need. This service is free for students across campus, from any association, but is meant to be used only as an emergency service, not on a long term basis.

Student Centre Members Only Area

The members only area in the Student Centre building is located downstairs and is only accessible to SGA students and AEF students who have paid the opt-in fee. This area is filled with amenities including technologically equipped study and lounge spaces, game equipment, club's rooms, free library, microwave, printer, lockers, and more! Stop by the Student Centre building and use your student card to access this VIP area!

bottom of page